Peintures colorées et macrophotographie

sam, 16. mar. 2019

Jusqu’à la fin du mois de mars, Eva Novakova et Rodolphe Aeschlimann exposent à la galerie châteloise Image-In. L’exposition s’intitule Souffle printanier.

Eva Novakova présente 49 peintures. Des œuvres abstraites en acrylique où règnent les couleurs vives. Ayant commencé son parcours artistique en République tchèque, elle a notamment exposé dans son pays natal, à Genève et à Saint-Gall. Dans la petite salle, on retrouve les photographies de Rodolphe Aeschlimann. Une quarantaine d’images du citoyen de Granges sont exposées. Des fleurs, des œufs, des fruits, du fromage, de l’eau minérale: le Veveysan propose ce qu’il aime le plus, à savoir utiliser la technique pour «rendre le quotidien sous un autre jour, une autre lumière», explique-t-il.

Rodolphe Aeschlimann dévoile une série d’images…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dépôt de bilan pour les remontées mécaniques

La Société Télécabine Charmey-Les Dents Vertes en Gruyère SA dépose son bilan. Le Conseil d'administration et la task force de l'ARG l'ont annoncé ce vendredi. Cette décision constitue le dénouement de difficultés financières rencontrées depuis longtemps. Développement dans notre édition de samedi.