Rire, pop et rock au Glucose

mar, 12. mar. 2019

Le Glucose festival a dévoilé le programme de sa 6e édition (du 6 au 9 juin). Il comprend Kyo, Cats on Trees, Broken Back, Carrousel, Hugo Barriol… Déjà annoncé, l’imitateur Marc-Antoine Le Bret ouvrira les feux.

Comme tous les deux ans, le week-end de la Pentecôte prendra des couleurs musicales et humoristiques, à l’école de Riaz: les organisateurs ont levé le voile hier sur la sixième édition du Glucose Festival, qui se tiendra du 6 au 9 juin. Au total, 28 concerts figurent au programme, sur deux scènes.

Pour sa désormais traditionnelle soirée d’humour du jeudi, le Glucose avait déjà révélé en fin d’année le nom de Marc-Antoine Le Bret. Soit l’une des nouvelles vedettes de l’imitation française, dont le répertoire comprend des voix originales, comme celles de Kylian Mbappé, de Yann…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Nestlé concocte une attraction géante pour son site de Broc

Depuis des mois, l’unité Chocolat de Nestlé planche sur un immense parc à thème qui prendrait place sur le site Cailler de Broc. «Des scénarios potentiels» rétorque la multinationale tout en affirmant que la production de chocolat n’est pas en péril, bien au contraire.