Un hommage à Caroline Charrière

sam, 02. mar. 2019

Le Chœur du Collège Saint-Michel, dirigé par Philippe Savoy, se produit ce dimanche en l’église de Vaulruz. Ce sera l’occasion notamment d’un hommage à Caroline Charrière, compositrice fribourgeoise décédée en octobre dernier. «C’était une amie et j’avais à cœur de faire ce concert», explique Philippe Savoy.

Plusieurs compositions de l’artiste seront jouées, notamment Spiritus, déjà présente en 2013 dans la partie finale du spectacle Souffle. «Ce morceau correspond parfaitement aux voix des jeunes.» Ceux-ci sortiront d’ailleurs d’un week-end entier de travail vocal.

Le chœur jouera aussi Trois mélodies pour baryton et harpe, composé en 2007 dans le cadre de l’exposition L’Eternel féminin, avec Christine Fleischmann à la harpe et René Perler au baryton. Le concert sera agrémenté d’un…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un physicien gruérien à l’Université d’Oxford

Le Tourain Ludovic Scyboz est entré à la prestigieuse Université d’Oxford. Le physicien de 26 ans y effectuera au moins deux ans de post-doctorat et travaillera avec les meilleurs du domaine. Retour sur un parcours pas comme les autres.

ISAAC GENOUD

Si Ludovic Scyboz a toujours su rester discret, ses exploits sont, eux, restés gravés dans les annales du Collège du Sud, à Bulle. La Gruyère y avait d’ailleurs consacré un article, il y ...