Une école de VTT pour les petits en Glâne

sam, 02. mar. 2019

Un club fraîchement créé, présidé par Ilona Chavaillaz, et de nouvelles courses, sur route et en downhill, animeront l’année 2019 du cyclisme cantonal.

L’Union cycliste fribourgeoise (UCF) a tenu son assemblée annuelle jeudi soir à Corbières. Une séance en tout point protocolaire, qui a vu l’ensemble du comité être réélu. L’occasion, pour les clubs et les organisateurs de courses, de prendre connaissance de différents projets.

Kids Bike Horizons. A commencer par la création d’une école de VTT pour les plus jeunes en Glâne, créée à l’initiative de Bibiane Deillon et présidée par la bikeuse et skieuse de Sommentier Ilona Chavaillaz. Sous le nom Kids Bike Horizons, ce groupe accueillera les enfants dès 4 ans, le jeudi à 18 h, devant l’école de Vuisternens-devant-Romont. Coup d’envoi le 2…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A peine dix ans et déjà saturée

La H189 a été inaugurée il y a dix ans. Attendue depuis longtemps, la route de contournement de Bulle a largement contribué au développement de toute la Gruyère.

Mais l’artère est déjà saturée aux heures de pointe. Et L’OFROU impose à Bulle de fermer l’accès à la station Coop du Battentin.

Ce succès, immense, a été si rapide que, paradoxalement, il contraint désormais la région à...