Une fête au diapason des mythes du canton

mar, 19. mar. 2019

L’assemblée de la Société cantonale des musiques fribourgeoises a été l’occasion de présenter le nom et le logo de la prochaine fête cantonale. Musico’bourg animera la ville de Romont du 21 au 24 mai 2020.

CLAIRE PASQUIER

La Glâne se prépare à accueillir la 23e Fête cantonale des musiques fribourgeoises, septante-cinq ans après avoir été hôte pour la dernière fois. Le giron organisé par les sociétés de musique d’Ursy, d’Orsonnens, de Châtonnaye et de Vuisternens-devant-Romont aura lieu du 21 au 24 mai 2020 à Romont.
«Quel nom trouver pour faire référence à la musique, à la Glâne, au canton de Fribourg et pour qu’il soit compréhensible en allemand et en fran- çais?» s’interrogeait Willy Schorderet, président du comité d’organisation, samedi lors de l’assemblée des délégués de la Société…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L'incendie de la scierie Despond «vraisemblablement intentionnel»

L'incendie qui avait touché la scierie Despond, au soir du 27 juin 2018, était «d'origine humaine et vraisemblablement intentionnel», affirme la police cantonale. Toutefois, le ou les auteurs n'ont pour l'heure pas été identifiés. L'instruction conduite par le Ministère public est suspendue.