Attalens lance l’acte 2 de la fondation de l’ACV

jeu, 04. avr. 2019

Les membres du Conseil général d’Attalens ont accepté à une large majorité l’adoption des nouveaux statuts de l’Association des communes de la Veveyse. Remodelés, ceux-ci seront présentés aux autres communes jusqu’à la fin du mois de mai.

VALENTIN CASTELLA

«Me revoilà devant vous pour vous présenter les statuts de l’Association des communes de la Veveyse (ACV).» Mardi soir lors de la séance du Conseil général d’Attalens, Michel Savoy a été le premier de ses collègues syndics de la Veveyse à évoquer la nouvelle version des fondations de l’ACV. Après l’échec de cet automne (deux communes avaient refusé l’adoption des statuts, Châtel-St-Denis avait reporté l’objet), le sujet redevient d’actualité. Mardi soir, Attalens a été la première à accepter cette nouvelle version (26 oui, 1…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Il traverse Sâles à 140 km/h sur son tricycle, soit 60 km/h de plus qu'autorisé

Vendredi peu après 23 h 30, un homme de 51 ans circulait au guidon de son tricycle motorisé, sur la route cantonale entre Bulle et Romont. Lors d’un contrôle à Sâles, le véhicule a été mesuré à une vitesse nette de 140 km/h sur un tronçon limité à 80 km/h.