Augustin Brodard s’impose à Chiètres

mar, 16. avr. 2019

Jolie surprise réalisée par Augustin Brodard (Haute-Sarine), samedi lors de la Fête régionale de Chiètres. En finale, le Rochois a battu Lario Kramer, lutteur local qui, la saison dernière, avait créé la sensation en remportant la Fête alpestre du Stoos. Les autres régionaux ne se sont pas vraiment illustrés dans le district du Lac, puisque le deuxième meilleur Sudiste est classé 8c avec 55,25 points. Il s’agit d’Etienne Ducrest (Club la Gruyère, Bouloz). Le lendemain, les ronds de sciure de Chiètres ont accueilli la Fête cantonale des jeunes et des espoirs. Plusieurs régionaux ont obtenu la palme: en 2010-2011 Benjamin Tinguely (la Gruyère, La Roche), en 2008-2009 Maxime Suchet (Fribourg et environs, Grandvillard) et Antoine Ayer (la Veveyse, Le Crêt-près-Semsales), en 2006-2007 Laurent…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...