Est-ce possible de réussir la fin?

mar, 16. avr. 2019

Enfin! Les fans n’en pouvaient plus d’attendre, la série culte Game of Thrones est de retour pour son ultime saison, le lundi sur la RTS. Un premier épisode, hier, encore de transition.

Nom de Dieu, que ce fut long! Vingt et un mois que le jeu des couronnes est suspendu et que les fans s’arrachent les cheveux en théories sur le vainqueur (ou «la vainqueure»?) final. Depuis hier soir, c’est reparti les kikis! Entre le Royaume du Nord et Port-Réal, ça s’écharpe, ça se trahit, ça couche (si possible avec un membre de sa famille), ça coupe des têtes, ça éviscère et ça brûle vifs les enfants. Et on adore ça! Une petite introspection s’imposerait pour découvrir notre moi profond et, éventuellement, pour savoir si Game of Thrones fait émerger ce qu’il y a de pire en nous. Mais laissons cela aux…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle au Vanil-Noir

Dimanche après-midi, un homme de 57 ans a chuté et perdu la vie lors d’une randonnée au Vanil-Noir, au-dessus de Grandvillard. C'est en cheminant sur le sentier escarpé en descendant du sommet que le malheureux a trébuché et dévalé la pente herbeuse pour terminer sa chute 300 mètres plus bas.