Exercice positif pour le Réseau santé de la Glâne

jeu, 18. avr. 2019

C’est au Foyer Sainte-Marguerite de Vuisternens-devant-Romont que s’est déroulée l’assemblée des comptes du Réseau santé de la Glâne (RSG). Mardi soir devant les délégués des communes, le responsable des finances Jean-Marie Mettraux a présenté les résultats 2018. Et ceux-ci sont positifs. En effet, l’exercice présente un excédent de produits de 313 400 francs, pour un total général des charges de 26,46 millions.

Travaux prévus en 2020 à Siviriez

Le RSG a ainsi pu effectuer des amortissements extraordinaires sur le solde des investissements de 47 800 francs et créer une provision de 260 000 francs. Cette somme est prévue pour les travaux de réparation et les investissements du site de Billens. Selon le directeur Xavier Buchmann, la rénovation est envisagée à l’horizon 2025.

Le président…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Succès sur toute la ligne pour le Giron des jeunesses de Siviriez

Grâce à une météo enchanteresse, le Giron des jeunesses glânoises s'achève, ce dimanche, sur un succès. «Le cortège de samedi a dû attirer entre 8000 et 10000 personnes, explique Arnaud Maillard, coprésident de l'organisation. J'ai rarement vu autant de monde, même lors des fêtes de musique.»