Léo Seydoux: «Cette année, je me sens vraiment champion»

mar, 16. avr. 2019

Young Boys est devenu, dimanche à Zurich, champion de Suisse pour la treizième fois de son histoire. Un sacre vécu depuis le banc, mais néanmoins particulier pour le Vaulruzien Léo Seydoux. «Je suis encore plus heureux de ce titre, car j’y ai contribué», glisse le défenseur, qui entrevoit toujours son avenir dans la capitale.

QUENTIN DOUSSE

En devenant champion de Suisse au terme de la 29e journée, Young Boys a marqué l’histoire de la Super League dimanche. Ce trophée – le treizième remporté par le club de la capitale – est le deuxième pour Léo Seydoux. Le jeune défenseur gruérien se souviendra longtemps des célébrations de ce nouveau titre de champion. Pour preuve, ses émotions vives et bien perceptibles le lendemain au bout du fil. «J’en frissonne encore lorsque je revois les images de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un Super Puma en gare de Bulle

Samedi, le trafic ferroviaire a été perturbé en gare de Bulle. «Nous avons engagé un Super Puma pour transporter les mats du futur faisceau de voies dans la zone de Planchy», explique Stéphane Berney, porte-parole de TPF.