Le meeting perd ses têtes d’affiche

jeu, 18. avr. 2019

L’affiche s’est réduite comme peau de chagrin. Chaque samedi de Pâques, le club de Châtel se plie en quatre pour organiser son traditionnel meeting de boxe à Palézieux. Le seul rendez-vous pugilistique dans la région. Cette année, ses efforts ne sont pas récompensés puisque les deux combats qui auraient dû être la tête d’affiche du meeting ont été annulés. «Le Valaisan Julien Baillifard, un boxeur merveilleux, devait affronter le Vaudois Bernardino de Brito, qui souhaite passer professionnel. Mais ce dernier s’est blessé. L’autre tête d’affiche proposait notamment un boxeur fran- çais. Ce combat a aussi été annulé au dernier moment par les boxeurs. C’est vraiment dommage», regrette le président châtelois François Gilliand.

Dès lors, samedi dès 19 h 30, ce sont des boxeurs débutants ou au…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...