Les parquets du CO seront expertisés

jeu, 18. avr. 2019

Inauguré en fin de semaine dernière, le CO de Riaz se découvre des défauts de jeunesse. Un expert se penchera sur ses parquets.

Les parquets de chêne qui recouvrent le sol des classes et de différentes salles du tout nouveau Cycle d’orientation (CO) de Riaz présentent des fentes inattendues. Le problème vient-il de l’hygrométrie? De la manière dont le parquet a été posé? Du verni qui le protège? «Nous allons mandater un expert pour trouver les causes de ce problème», répond Jean-Bernard Repond, président de la commission de bâtisse, confirmant une information parue dans La Liberté de mardi.

Réunie mardi soir, la commission de bâtisse, qui inclut les architectes mandataires, a retenu trois noms d’experts. «Nous allons les transmettre à l’entreprise qui a posé le parquet et choisirons…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Bûcheron, un métier des plus dangereux

En ce début d’année, deux drames rappellent que le bûcheronnage reste une activité risquée, quelles que soient les précautions prises. Les chiffres de la Suva sont éloquents: 1700 accidents chaque année dans les exploitations forestières et près de la moitié des apprentis victimes d’accidents.