Mine de rien, Romont remonte la pente

mar, 30. avr. 2019

Au terme d’un match complètement fou, les Glânois ont arraché le nul face à Colombier à la 97e (2-2). Un point plus que mérité, et surtout important psychologiquement dans leur lutte pour le maintien.

A défaut de gambader comme un chamois, Romont a repris le footing. Un raccourci imagé pour signifier que le malade du Glaney a emprunté le chemin de la convalescence. Un diagnostic sanctionné par la conquête d’un point plus que mérité (2-2), samedi face à Colombier, au terme d’un final rocambolesque.

Implication individuelle et organisation collective ont été érigées en fil rouge par Patrick Da Silva. Des directives que ses ouailles ont respectées au pied de la lettre sur fond de crispation. En 1re période surtout. La proximité de la barre avait noyé tout esprit d’initiative, tout grain de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Succès sur toute la ligne pour le Giron des jeunesses de Siviriez

Grâce à une météo enchanteresse, le Giron des jeunesses glânoises s'achève, ce dimanche, sur un succès. «Le cortège de samedi a dû attirer entre 8000 et 10000 personnes, explique Arnaud Maillard, coprésident de l'organisation. J'ai rarement vu autant de monde, même lors des fêtes de musique.»