Passeport Découverte en plein air pour les seniors

mar, 16. avr. 2019

Pro Senectute propose ce printemps un Passeport Découverte pour senior, avec l’accent sur les activités extérieures. Balades à vélo, nordic walking, randonnées, le tout accompagné de moments d’échanges. Mis sur pied dans le cadre du programme cantonal «je mange bien, je bouge bien», le projet a pour but d’encourager une vie saine chez les personnes de plus de 65 ans. Cette deuxième édition du Passeport Découverte aura lieu du 13 au 24 mai. Les inscriptions sont possibles gratuitement jusqu’au 29 avril, au 026 347 12 93 ou à info@fr.prosenectute.ch. Une sortie à vélo électrique est organisée ce mercredi 17 avril en compagnie de la conseillère d’Etat Anne-Claude Demierre et du directeur de Pro Senectute Fribourg Marc Groppo, afin de marquer le début des inscriptions.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...