Passeport Découverte en plein air pour les seniors

mar, 16. avr. 2019

Pro Senectute propose ce printemps un Passeport Découverte pour senior, avec l’accent sur les activités extérieures. Balades à vélo, nordic walking, randonnées, le tout accompagné de moments d’échanges. Mis sur pied dans le cadre du programme cantonal «je mange bien, je bouge bien», le projet a pour but d’encourager une vie saine chez les personnes de plus de 65 ans. Cette deuxième édition du Passeport Découverte aura lieu du 13 au 24 mai. Les inscriptions sont possibles gratuitement jusqu’au 29 avril, au 026 347 12 93 ou à info@fr.prosenectute.ch. Une sortie à vélo électrique est organisée ce mercredi 17 avril en compagnie de la conseillère d’Etat Anne-Claude Demierre et du directeur de Pro Senectute Fribourg Marc Groppo, afin de marquer le début des inscriptions.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un physicien gruérien à l’Université d’Oxford

Le Tourain Ludovic Scyboz est entré à la prestigieuse Université d’Oxford. Le physicien de 26 ans y effectuera au moins deux ans de post-doctorat et travaillera avec les meilleurs du domaine. Retour sur un parcours pas comme les autres.

ISAAC GENOUD

Si Ludovic Scyboz a toujours su rester discret, ses exploits sont, eux, restés gravés dans les annales du Collège du Sud, à Bulle. La Gruyère y avait d’ailleurs consacré un article, il y ...