Pour Romont, ces deux-là sont repartis pour un troisième tour

jeu, 25. avr. 2019

Jean-Bernard Favre et Marc Delabays sont à la tête du comité de l’étape en boucle qui aura lieu vendredi prochain à Romont.

Enthousiastes, les deux Romontois expliquent ce qui les a motivé à s’investir pour recevoir le peloton du Tour de Romandie.

Ils évoquent le défi pour équilibrer le budget et leurs souvenirs des étapes en boucle organisées en 2004 et en 2011 dans le chef-lieu glânois.

QUENTIN DOUSSE

Vendredi prochain, et pour la sixième fois de son histoire, Romont accueillera une arrivée d’étape du Tour de Romandie. C’est aussi dans la cité médiévale que le peloton s’élancera, puis passera à deux reprises sur les 160 kilomètres du parcours (voir La Gruyère du 18 avril). Le temps d’une journée, l’événement offrira un rayonnement international au chef-lieu glânois. C’est précisément…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Jean-François Rime évincé du Parlement

L'UDC gruérien Jean-François Rime s'est fait dérober son siège au Conseil national par Gerhard Andrey qui fait une entrée historique pour les Verts. Autre fait marquant: la démocrate-chrétienn gruérienne Marie-France Roth Pasquier fait son entrée sous la coupole.