Raymond Beaud

mar, 30. avr. 2019

ALBEUVE

Premier enfant d’Ernest et Thérèse Beaud-Pythoud, Raymond naît le 2 août 1954 à Albeuve. Avec ses sœurs Martine et Anita, il grandit au village et entreprend un apprentissage d’ébéniste chez Henri Beaud Cuisines, où il travaillera jusqu’en 2016.

En 1979, il unit sa destinée à Pierrette Murith qui donne naissance à Caroline. Le couple aura encore deux enfants, Delphine en 1981 et Marc en 1987.

En 1999, Raymond se découvre grand-papa avec l’arrivée de Chloé, fille de Caroline. Celles-ci vivront deux ans dans la maison familiale. Un nouvel enfant au foyer, et la base d’une relation unique et privilégiée avec sa petite-fille. Cinq petits-fils suivront encore, dont Simon né l’an dernier et qu’il avait plaisir à garder chaque semaine. Supporter numéro un de ses petits-enfants sur les…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A peine dix ans et déjà saturée

La H189 a été inaugurée il y a dix ans. Attendue depuis longtemps, la route de contournement de Bulle a largement contribué au développement de toute la Gruyère.

Mais l’artère est déjà saturée aux heures de pointe. Et L’OFROU impose à Bulle de fermer l’accès à la station Coop du Battentin.

Ce succès, immense, a été si rapide que, paradoxalement, il contraint désormais la région à...