Toujours la question politique

sam, 13. avr. 2019

L’assemblée constitutive du Grand Fribourg a validé les huit rapports des groupes de travail. Leur consultation publique se déroulera du 13 mai au 14 juin.

GRAND FRIBOURG. Mercredi à Givisiez, l’assemblée constitutive du Grand Fribourg a finalisé son examen des rapports des groupes de travail (GT). En commen- çant par celui du GT Politique, au sujet duquel la discussion avait débuté lors de la séance du 3 avril dernier. Plusieurs délégués avaient alors demandé que des variantes supplémentaires soient présentées concernant l’organisation politique de la commune fusionnée.

Mercredi, le débat a confronté deux peurs. «Dans une fusion, les petites communes ont parfois l’impression d’être mangées par la grande», a constaté Christian Vorlet (Corminboeuf). Il estime que la ville ne doit pas…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les Fribourgeois gagnent la Gordon Bennett

Nicolas Tièche et Laurent Sciboz ont remporté la Gordon Bennett! Parti de Montbéliard, en France, le duo fribourgeois s'est posé mardi dans le delta du Danube en Roumanie après avoir parcouru 1774 km durant 82 h. Le deuxième équipage helvétique s'est classé deuxième, devant les Français.