Un 75e avec Sion-Xamax en match de gala

jeu, 04. avr. 2019

Quatre jours de festivités, une réunion des anciens, une messe chantée par les Armaillis de la Veveyse et un match entre Sion et Neuchâtel Xamax FCS: le FC Châtel va faire les choses en grand, du 11 au 14 juillet, à l’occasion de son 75e anniversaire.

KARINE ALLEMANN

Le FC Châtel fête ses 75 ans cette année et le club a bien l’intention de marquer le coup avec une grande fête populaire, une réunion des anciens et un match de gala. Le stade du Lussy verra s’opposer le FC Sion et Neuchâtel Xamax FCS, le samedi 13 juillet. Les festivités s’étendront du jeudi 11 au dimanche 14 juillet. Présentation.

COMITÉ DE 17 MEMBRES

Un comité ad hoc a été formé il y a plus d’une année. Avec 17 membres engagés, il est présidé par François Genoud, secondé par le président d’honneur du FC Châtel, Gérard…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une gravière qui refait surface crée des remous à Botterens

L’ouverture prochaine de la gravière de Champ-Vuarin a surpris de nombreux voisins. A leur demande, une séance d’information aura lieu ce soir avec l’exploitant, Grisoni-Zaugg. L’ancienneté du permis de construire, délivré en 2000, soulève plusieurs questions.