Un naufrage sur le lac de Neuchâtel

| sam, 27. avr. 2019

Sur un petit bateau à moteur, deux adultes et deux enfants souhaitaient rejoindre vendredi soir Estavayer-le-Lac depuis le port de Cheyres. Pour une raison encore inconnue, ils ont chaviré. Seule une personne a finalement été blessée, souffrant d'hypothermie.

Vendredi soir, la police cantonale a été sollicitée à la suite de la disparition de deux adultes et de deux enfants sur le lac de Neuchâtel. Sur une embarcation, le petit groupe était parti de Cheyres pour rejoindre Estavayer-le-Lac. Pour une raison encore inconnue, le petit bateau à moteur a chaviré dans une zone marécageuse aux abords de Cheyres. Le premier homme et les deux enfants, âgés de 8 et 9 ans, ont pu rejoindre la rive par leurs propres moyens. L'homme a ensuite donné l'alerte vers 21 h 45. Son compagnon d'infortune était alors inanimé sur la rive. Il a finalement été retrouvé conscient proche de la zone de naufrage. Seule la personne se trouvant sur la rive a été blessée, souffrant d'hypothermie. Ses jours ne sont pas en danger.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Nestlé concocte une attraction géante pour son site de Broc

Depuis des mois, l’unité Chocolat de Nestlé planche sur un immense parc à thème qui prendrait place sur le site Cailler de Broc. «Des scénarios potentiels» rétorque la multinationale tout en affirmant que la production de chocolat n’est pas en péril, bien au contraire.