Une personne meurt dans l’incendie d’une maison à Fribourg

| dim, 07. avr. 2019

Dans la nuit de samedi à dimanche, une maison ancienne a été la proie des flammes à la rue de Morat, à Fribourg. Une personne est décédée et sept autres ont été évacuées. Pour l’heure, les causes de l’incendie ne sont pas connues. Une enquête a été ouverte.

Ce dimanche matin, à 4 h 50, les pompiers du Centre de renfort de Fribourg et la police cantonale ont été alertés pour l’incendie d’une maison ancienne à Fribourg, à la rue de Morat.

Sur place, les intervenants ont constaté que la toiture de la bâtisse était la proie des flammes. Trois hommes et quatre femmes, âgés de 21 à 33 ans, ont été secourues et évacuées. Ils ne sont pas blessés. Fortement choqués, ils ont été pris en charge par des personnels sanitaires et de la cellule psychologique. Ils seront relogés par les autorités de la ville de Fribourg.

Les gros moyens engagés par les pompiers du Centre de renfort de Fribourg ont permis de maîtriser l’incendie. Une personne a été retrouvée décédée dans les décombres. Son identité n’est pour l’instant pas établie.

Le bâtiment est en grande partie détruit. Une surveillance par les pompiers a été organisée pour une durée indéterminée.La route de Morat, à Fribourg, de la Porte de Morat au carrefour donnant accès à l’Avenue du Général-Guisan, est fermée à la circulation pour une durée indéterminée. Une déviation a été mise en place.

Actuellement, les causes du sinistre ne sont pas connues. Une enquête est en cours.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Déficit en vue pour la Fête des vignerons

La Fête des vignerons devrait boucler ses comptes dans le rouge. «Nous avons perdu 1,6 million de francs en moyenne par représentation diurne», indique samedi François Margot dans une interview accordée ce samedi à 24 heures.