Au cœur des terres sauvages d’Alaska

jeu, 09. mai. 2019

Roy Braverman

CROW
Hugo et Cie, 364 pages

Du sang, de bons gros salopards, des filles qui savent où cogner pour faire mal, une chasse à l’homme qui ne peut que mal tourner: Crow, c’est le thriller versant costaud et sans pitié. Avec des ours et des loups en prime, puisque ce deuxième volet de la trilogie débutée avec Hunter nous entraîne en Alaska, dans ces terres sauvages où tout rappelle à l’humain qu’il n’est pas le bienvenu. Même si ce n’est pas indispensable, mieux vaut avoir lu le premier volet, ne serait-ce que pour le plaisir de retrouver certains personnages bien barrés. Comme Hunter et Crow, fugitifs qui aspirent désormais à une vie tranquille. Quand sont découverts deux meurtres rappelant ceux jadis perpétrés par Crow, police et FBI se mettent en tête de les déloger.

Sous le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A peine dix ans et déjà saturée

La H189 a été inaugurée il y a dix ans. Attendue depuis longtemps, la route de contournement de Bulle a largement contribué au développement de toute la Gruyère.

Mais l’artère est déjà saturée aux heures de pointe. Et L’OFROU impose à Bulle de fermer l’accès à la station Coop du Battentin.

Ce succès, immense, a été si rapide que, paradoxalement, il contraint désormais la région à...