Bernard Gobet

jeu, 16. mai. 2019

VUADENS

Bernard Gobet est subitement décédé lundi. Il avait 66 ans. Un dernier hommage lui est rendu aujourd’hui en l’église de Vuadens.

Bernard Gobet est né le 28 décembre 1953 dans le foyer de Louis et Thérèse Gobet, à Chavannes-les-Forts. Il était le deuxième d’une fratrie de cinq enfants. Dès son plus jeune âge, il connut des difficultés. Scolarisé à l’Institut Duvillard, il rejoignit plus tard les Buissonnets, à Fribourg. N’ayant pas grandi dans le milieu familial, la vie de Bernard Gobet ne fut pas évidente. Le décès prématuré de sa petite sœur Marie-Madeleine l’a également beaucoup marqué.

Durant sa jeunesse, il aimait les belles randonnées en montagne en compagnie de sa sœur Cécile et de son beau-frère Claude, ou avec son cousin Roger. Plus tard, il aida ses parents à la ferme…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Succès sur toute la ligne pour le Giron des jeunesses de Siviriez

Grâce à une météo enchanteresse, le Giron des jeunesses glânoises s'achève, ce dimanche, sur un succès. «Le cortège de samedi a dû attirer entre 8000 et 10000 personnes, explique Arnaud Maillard, coprésident de l'organisation. J'ai rarement vu autant de monde, même lors des fêtes de musique.»