Claude Jacqueroud

mar, 07. mai. 2019

BULLE

Claude Jacqueroud s’est éteint sereinement à l’HFR de Fribourg le 4 mai, à la suite d’une longue maladie supportée avec courage. Il était dans sa 84e année. Un dernier hommage lui est rendu ce mardi en l’église Saint-Pierre-aux-Liens.

Claude est né dans la famille d’Adrien et Jeanne Jacqueroud à Bulle. Il était le deuxième de trois enfants. Il perdit son papa à l’âge de six ans. Comme sa maman poursuivit la gestion d’un commerce de charbon, il l’aida, dès qu’il put le faire, au déchargement des wagons ainsi qu’aux livraisons.

Grand amateur de cyclisme, Claude parcourut toutes les routes du canton. A l’âge de 23 ans, il unit sa destinée à Fernande Savary et eut la joie d’accueillir deux enfants. Il attachait une grande importance à sa famille et aimait aller à la cueillette des…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Jean-François Rime évincé du Parlement

L'UDC gruérien Jean-François Rime s'est fait dérober son siège au Conseil national par Gerhard Andrey qui fait une entrée historique pour les Verts. Autre fait marquant: la démocrate-chrétienn gruérienne Marie-France Roth Pasquier fait son entrée sous la coupole.