Conseil général mouvementé à Romont

ven, 24. mai. 2019

La séance du Conseil général de jeudi soir a connu plusieurs rebondissements: les groupes - à l'exception du PDC - ont demandé de renvoyer quatre demandes de crédits d'investissements. La cause: la commission d'aménagement n'a pas été consultée sur ces objets au préalable.

Finalement, chaque demande de report a été refusée et le Conseil général a approuvé ces différents crédits. Tout comme les comptes 2018, principal point de cette séance.

Le Conseiller communal Didier Demierre a en outre lu une lettre adressée par le Service des communes stipulant que le crédit d'étude pour l'école En Bouley devra être voté au Conseil général. Il y a quelques semaines, il avait été question de réutiliser le crédit restant du projet Zelda, abandonné depuis.

Développement dans l'édition de samedi.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...