Dans les communes

jeu, 02. mai. 2019

Mézières

Comptes. Trente-cinq citoyens ont accepté les comptes à l’unanimité, lundi, lors de l’assemblée communale de Mézières. Ces derniers ont bouclé sur un bénéfice de 125 743 francs après des amortissements supplémentaires de 635 000 francs pour des charges totales de 4,6 millions. Ce bon résultat est notamment dû à la vente d’un terrain, indique le syndic Jean-Claude Raemy.

Votes. L’assemblée communale a accepté de rejoindre la nouvelle association de communes du bassin-versant de la Glâne et de la Neirigue ainsi que ses statuts. Elle a également approuvé la vente à un particulier d’un terrain de 15 m2 situé dans le village de Berlens.

Ecole primaire. Les citoyens présents lundi ont profité des divers pour dire leur mécontentement à propos de la future école à Romont. En cause,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un Super Puma en gare de Bulle

Samedi, le trafic ferroviaire a été perturbé en gare de Bulle. «Nous avons engagé un Super Puma pour transporter les mats du futur faisceau de voies dans la zone de Planchy», explique Stéphane Berney, porte-parole de TPF.