Dans les communes

jeu, 23. mai. 2019

Villaz-Saint-Pierre

Comptes 2018. Ils étaient 59 citoyens lundi soir à Villaz-Saint-Pierre pour la dernière assemblée des comptes de la commune avant qu’elle ne fusionne avec sa voisine La Folliaz. Un bénéfice de 1433 francs a été enregistré au fonctionnement pour des charges de 7,3 millions. Cela, après des amortissements supplémentaires de 83 400 francs et une attribution à la réserve de 1,12 million. Le compte des investissements, quant à lui, se boucle sur un excédent de charges de 997 700 francs.

Transformation de la maison communale.
Tandis que La Folliaz a donné son accord de principe, Villaz-Saint-Pierre s’est prononcé sur un investissement de 1,13 million pour la rénovation de l’administration communale. «Il est prévu que nous prélevions 600 000 francs sur la réserve», précise…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Jean-François Rime évincé du Parlement

L'UDC gruérien Jean-François Rime s'est fait dérober son siège au Conseil national par Gerhard Andrey qui fait une entrée historique pour les Verts. Autre fait marquant: la démocrate-chrétienn gruérienne Marie-France Roth Pasquier fait son entrée sous la coupole.