Dans les communes

jeu, 09. mai. 2019

Marsens

Comptes. Les 58 citoyens réunis lundi soir en assemblée ont approuvé à l’unanimité les comptes de l’exercice 2018. Les comptes de fonctionnement bouclent sur un bénéfice d’un peu plus de 7000 francs, après des amortissements extraordinaires de plus de 550 000 francs ainsi qu’une provision de 200 000 francs. «Cette dernière est liée à la réforme de la Caisse de prévoyance de l’Etat», précise le syndic David Macheret qui conduisait ce soir-là sa dernière assemblée communale (La Gruyère du 14 mars). Le total des charges s’élève à près de 9,6 millions de francs. Les comptes d’investissement enregistrent un total des charges de 617 000 francs.

Assemblées extraordinaires. A noter que le trottoir de La Grand-Fin fera l’objet d’une demande de crédit à l’occasion d’une assemblée…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un Super Puma en gare de Bulle

Samedi, le trafic ferroviaire a été perturbé en gare de Bulle. «Nous avons engagé un Super Puma pour transporter les mats du futur faisceau de voies dans la zone de Planchy», explique Stéphane Berney, porte-parole de TPF.