Dans les communes

sam, 11. mai. 2019

Grandvillard

Comptes. Contrairement à ces dernières années, les comptes 2018 n’ont permis d’effectuer ni amortissements supplémentaires ni mises en réserve. Ils bouclent sur un déficit de 59 000 fr., sur un total de charges de 4,83 mio. Le budget prévoyait pourtant un léger bénéfice. «Cette différence, qui nous a surpris, s’explique par le fait que les rentrées fiscales ont été estimées sur la base du décompte 2015, une année qui avait été faste», a précisé Daniel Raboud, syndic. Ces comptes ont été acceptés à l’unanimité de la trentaine de citoyens présents mercredi lors de l’assemblée communale.

Règlements. Le nouveau règlement relatif à la participation communale aux frais de traitements dentaires scolaires et celui sur la détention et l’imposition des chiens ont, eux aussi, été…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un Super Puma en gare de Bulle

Samedi, le trafic ferroviaire a été perturbé en gare de Bulle. «Nous avons engagé un Super Puma pour transporter les mats du futur faisceau de voies dans la zone de Planchy», explique Stéphane Berney, porte-parole de TPF.