Dans les communes

mar, 14. mai. 2019

Le Châtelard

Comptes. Les 25 citoyens présents jeudi soir à l’occasion de l’assemblée communale ont approuvé les comptes 2018. Celui de fonctionnement s’est bouclé avec un bénéfice de 6270 francs, pour un total des charges de 1,3 million. Des provisions d’un montant de 200 000 francs ont été effectuées. «Nous nous attendions à un résultat positif, explique le syndic David Fattebert. Ce n’est donc pas une surprise.» Au niveau des investissements, le syndic informe que le chalet communal du Défénant est désormais terminé. «Les travaux, qui ont commencé en 2017, nous ont permis de refaire la toiture, de mettre en place des abreuvoirs et d’effectuer une réfection de la place se situant devant le bâtiment.»

Divers. Lors de cette assemblée, les citoyens ont approuvé à une très large majorité…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...