Dans les communes

jeu, 16. mai. 2019

Bas-Intyamon

Comptes. Les 39 citoyens présents mardi à l’assemblée ont accepté les comptes. Avec un total des charges de 7,8 mio, celui de fonctionnement affiche un bénéfice de 27 000 francs, après des amortissements extraordinaires et des attributions aux réserves à hauteur de 614 000 francs. Plusieurs nouveaux investissements ont en outre été acceptés, pour un total de 305 000 francs. Dont 50 000 francs pour l’étude d’un bâtiment d’édilité à Enney et 180 000 francs pour un collecteur d’eaux usées dans le secteur Sous-Gare, à Enney toujours.

Auberge de la Couronne. Lors des divers, l’Exécutif a annoncé l’ouverture de l’Auberge de la Couronne, à Enney, pour le 13 septembre. «Une journée portes ouvertes est prévue le 7 septembre», précise le syndic Claudio Derada. Quant aux futurs…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...