Dans les communes

jeu, 16. mai. 2019

Massonnens

Comptes. Les 31 citoyens présents mardi soir à Massonnens ont accepté les comptes 2018 qui présentaient des charges de 2,26 millions de francs et qui ont bouclé sur un bénéfice de 12 184 francs. «Nous avons pu réaliser un amortissement supplémentaire de 164 200 francs et une réserve de 500 000 francs pour les infrastructures routières», indique le syndic Joseph Piller.

Crédit. A également été approuvé un crédit de
110 000 francs pour la réalisation de quatre arrêts de bus conformes aux règles de sécurité et adaptés aux personnes handicapées.

Votes. Les citoyens ont accepté l’adhésion à la nouvelle Association de communes du bassin versant de la Glâne et de la Neirigue ainsi que le règlement sur la participation de la communes aux frais dentaires et le règlement du…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...