De la science-fiction au Bicubic

mar, 14. mai. 2019

Jeudi à 20 h au Bicubic de Romont, la troupe de théâtre de la Fondation la Rosière, qui officie en faveur des personnes en situation de handicap mental, se retrouvera sur scène. Depuis vingt ans, cette institution propose des spectacles qui, d’ordinaire, sont interprétés à Estavayer-le-Lac, où est basée la fondation. Jeudi, la vingtaine d’acteurs en situation de handicap, accompagnés par huit acteurs extérieurs, viendront à Romont à l’initiative du club service Soroptimist de la Glâne.

Ecrite et mise en scène par Christian Volery, cette pièce intitulée La rose des temps raconte l’histoire de scientifiques qui, en 2518, sont parvenus à inventer une machine à remonter le temps. Ils reviennent alors dans le passé pour expliquer aux gens qu’il faut prendre soin de la planète. VAC

Romont,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un Super Puma en gare de Bulle

Samedi, le trafic ferroviaire a été perturbé en gare de Bulle. «Nous avons engagé un Super Puma pour transporter les mats du futur faisceau de voies dans la zone de Planchy», explique Stéphane Berney, porte-parole de TPF.