Enfin la victoire qui fait du bien

mar, 14. mai. 2019

Toujours sous la barre, La Tour/Le Pâquier a grappillé une place après son succès (tellement attendu!) face à Colombier (3-0). A confirmer demain lors de la venue de Payerne.

A la question de savoir ce qui pouvait sauver la place de La Tour/Le Pâquier en 2e ligue inter, Sébastien Voelin répondait: «Le jeu. Quand on cherche à jouer, on est toujours récompensé à la fin.» C’était il y a trois semaines, peu après sa reprise en main du côté de la Ronclina. Celui qui était décrit comme le meilleur footballeur actif sur sol fribourgeois ne renie pas son ADN. Et c’est exactement ainsi que La Tour/Le Pâquier s’est imposé samedi face à Colombier (3-0), troisième du classement. Les Tourains sont toujours du mauvais côté de la barre, mais avec une énergie forcément plus positive et deux matches à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les Fribourgeois gagnent la Gordon Bennett

Nicolas Tièche et Laurent Sciboz ont remporté la Gordon Bennett! Parti de Montbéliard, en France, le duo fribourgeois s'est posé mardi dans le delta du Danube en Roumanie après avoir parcouru 1774 km durant 82 h. Le deuxième équipage helvétique s'est classé deuxième, devant les Français.