Exercice au beau fixe pour Ursy

jeu, 16. mai. 2019

Lors de son assemblée communale lundi, Ursy a présenté des comptes 2018 avec un bénéfice de 2,77 millions de francs avant réserves. En outre, trois investissements ont été approuvés.

CLAIRE PASQUIER

«Les années se suivent et se ressemblent.» En ouverture d’assemblée communale lundi soir, le syndic Philippe Conus a présenté des comptes noirs aux 86 citoyens présents à Ursy. Des charges bien maîtrisées, des rentrées fiscales supérieures à ce que prévoyait le budget, mais aussi la vente de terrains expliquent le bon résultat de la commune: 2,77 millions de francs de bénéfice avant réserves.

Approuvés à l’unanimité, les comptes se sont bouclés sur un bénéfice net de 514 330 francs pour des charges de 12,3 millions de francs. Des amortissements supplémentaires de 1,75 million ont pu être…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Succès sur toute la ligne pour le Giron des jeunesses de Siviriez

Grâce à une météo enchanteresse, le Giron des jeunesses glânoises s'achève, ce dimanche, sur un succès. «Le cortège de samedi a dû attirer entre 8000 et 10000 personnes, explique Arnaud Maillard, coprésident de l'organisation. J'ai rarement vu autant de monde, même lors des fêtes de musique.»