La première Fête des musiques gruériennes à la sauce vaudoise

mar, 14. mai. 2019

La société de musique L’Echo de Corjon de Rossinière organise la 36e Fête des musiques gruériennes dès jeudi. Avec une «forte envie de bien faire» puisque cette manifestation se déroule pour la première fois hors du canton. Rencontre avec le président d’organisation Roland Berdoz.

SOPHIE ROULIN

La cantine de la 36e Fête des musiques gruériennes se dresse sur le premier terrain plat entre Montbovon et Château-d’Œx, soit aux Moulins. C’est pourtant bien la société de musique de Rossinière, L’Echo de Corjon, qui en est l’organisatrice. «Ça a été une concession difficile pour certains, mais c’était la meilleure option pour ne pas ajouter des contraintes à un projet déjà très ambitieux», explique Roland Berdoz. Président du comité d’organisation, il s’est prêté au jeu de l’interview alors que…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un Super Puma en gare de Bulle

Samedi, le trafic ferroviaire a été perturbé en gare de Bulle. «Nous avons engagé un Super Puma pour transporter les mats du futur faisceau de voies dans la zone de Planchy», explique Stéphane Berney, porte-parole de TPF.