La Tour n’a plus de jus ni de joker

mar, 28. mai. 2019

Grosse désillusion pour le FC La Tour/Le Pâquier, battu 3-1 par Portalban/Gletterens. Avec cinq matches en 14 jours, les Gruériens marquent le pas. Réaction indispensable, ce dimanche à Romont.

KARINE ALLEMANN

Impossible d’avoir une quelconque conviction quant à l’issue de ce championnat. Dans le duel à distance auquel se livrent les équipes mal classées, spécialement La Tour/Le Pâquier et le CS Romontois pour ce qui concerne le sud du canton, le momentum passe d’un côté à l’autre. Les Gruériens semblaient condamnés, avant de ressusciter et d’enchaîner deux succès pleins de promesses. Pendant ce temps-là, les Glânois n’arrivaient toujours pas à gagner. Et voilà que la tendance a de nouveau changé de camp: avec la victoire du CS Romontois à Ueberstorf (1-2, lire ci-contre), les hommes de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les Fribourgeois gagnent la Gordon Bennett

Nicolas Tièche et Laurent Sciboz ont remporté la Gordon Bennett! Parti de Montbéliard, en France, le duo fribourgeois s'est posé mardi dans le delta du Danube en Roumanie après avoir parcouru 1774 km durant 82 h. Le deuxième équipage helvétique s'est classé deuxième, devant les Français.