Laniac concrétise son centre d’escalade

sam, 18. mai. 2019

Après plusieurs tentatives avortées, Laniac annonce l’ouverture d’un nouvel espace d’escalade à Bulle. Sur une surface de 2200 m2, L’Entrepôt fera la part belle aux amateurs de bloc, mais aussi de trampoline. L’ouverture est espérée pour la mi-octobre.

QUENTIN DOUSSE

Laniac tient son nouveau centre de grimpe à Bulle. Celui-ci ne prendra pas la forme imaginée au tout début, à savoir un agrandissement de l’actuel centre d’escalade de voies à la rue du Stade. Faute d’un accord avec la ville, le projet concrétisé se trouvera à un kilomètre de là, rue de l’Etang, dans le bâtiment occupé jusqu’à l’an dernier par l’entreprise de construction Coffrasuisse SA. Baptisé L’Entrepôt, ce nouvel espace de 2200 m2 ouvrira ses portes cet automne, «pour la mi-octobre dans le meilleur des cas, au pire pour…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L'incendie de la scierie Despond «vraisemblablement intentionnel»

L'incendie qui avait touché la scierie Despond, au soir du 27 juin 2018, était «d'origine humaine et vraisemblablement intentionnel», affirme la police cantonale. Toutefois, le ou les auteurs n'ont pour l'heure pas été identifiés. L'instruction conduite par le Ministère public est suspendue.