Le comité de la section gruérienne du PS remodelé

sam, 18. mai. 2019

Réunis en assemblée mardi soir, les membres de la Fédération gruérienne du Parti socialiste ont approuvé les modifications proposées au sein de son comité. Ainsi, Marie Levrat rejoint Anne Favre-Morand à la coprésidence, Grégoire Kubski quittant son poste en raison de ses nouveaux engagements politiques. Il reste toutefois membre du comité. Qu’intègre également Mike Justin Kabongi, candidat aux élections fédérales sur la liste intégration. D’autres candidats ont été présentés mardi, il s’agit de Marie Levrat et de Manoë Ducrest, sur la liste jeunes, et de Philippe Pasquier, sur la liste 60 +. «Ces candidats motivés accompagneront de belle manière Pierre Mauron pour l’élection au Conseil national et Christian Levrat pour le Conseil des Etats», communique la section. L’assemblée s’est…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...