Le rire sur du velours et sans accroc

mar, 14. mai. 2019

Pour clore sa saison culturelle, la salle CO2 accueillait samedi Oscar, par les Amis du boulevard romand. Une reprise d’un classique efficace, aux allures d’hommage.

ÉRIC BULLIARD

Au moment des saluts, Pierre Aucaigne prend la parole. Il remercie le public et signale que cette représentation à CO2 d’Oscar était la dernière de cette tournée des Amis du boule vard romand. Avant d’ajouter que la pièce reprendrait la route la saison prochaine. Signe que le succès a été au rendez-vous, samedi à La Tour-de-Trême, comme partout ailleurs.

Avec Oscar, les Amis du boulevard romand ont monté un classique du genre qu’ils souhaitent défendre, comme ils l’avaient fait avec La bonne planque. L’histoire est connue, les situations et certaines répliques aussi, les rires fusent, tant le public aime se…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...