Louis Brodard

sam, 04. mai. 2019

LA ROCHE

Louis Brodard est né à La Roche dans la ferme familiale vers l’église, le 9 octobre 1930. Il était le cadet d’une fratrie de trois enfants. A 16 ans, il commença un apprentissage de menuisier dans l’entreprise Schouwey. Plus tard, il fut engagé par Despond à Bulle, où il resta jusqu’à sa retraite.
C’est au magasin de son oncle qu’il rencontra sa future épouse Emilie Schouwey. Le 26 mai 1956, ils se marièrent. De cette union naquirent quatre enfants. Par la suite, le cercle familial s’agrandit avec deux petitsenfants et quatre arrière-petitsenfants qui le comblèrent de tendresse.

Louis aimait s’occuper de son jardin, faire des balades avec ses amis Robert et Louis. Il fit partie de la société de gym. Sa famille comptait beaucoup pour lui, il aimait préparer à ses proches de bons…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...