Maintenu, le FC Bulle peut préparer l’avenir

mar, 07. mai. 2019

PAR MAXIME SCHWEIZER

1re LIGUE. La première occasion de se maintenir devant son public aura été la bonne pour Bulle. Après un premier tour compliqué, seulement 11 points, les hommes de Cédric Mora n’ont pas perdu un match à domicile et se sont assurés une place en 1re ligue pour la saison prochaine. Ce printemps, ils ont montré à tout Bouleyres qu’ils ont mûri, qu’ils ont du caractère et qu’ils ont leur place dans la quatrième division nationale. Une division que Fribourg quittera dans trois semaines… «Je suis triste pour ce club historique dont j’ai porté les couleurs», a confié le mentor bullois après la victoire de son équipe (4-0). Un score sans appel dans un derby sans rythme et qui n’a plus autant de saveur pour les Fribourgeois, seulement 345 spectateurs.

En marquant après sept…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...