Modernité et plaisir du palais

mar, 07. mai. 2019

Rencontre avec Muriel Hauser, présidente de GastroFribourg depuis 2011, à l’occasion des 125 ans de la société patronale. Pour fêter ça, cette dernière organise ce jeudi 9 mai la Fondue du siècle dans les rues de Fribourg.

ANN-CHRISTIN NÖCHEL

L'énergie de Muriel Hauser est communicative. Tout autant que son enthousiasme en tant que présidente de GastroFribourg, fonction qu’elle assume depuis 2011. Indépendante et travaillant au service des restaurateurs depuis près de trente ans, elle accueille La Gruyère dans les locaux de la société patronale, à Fribourg, caquelon et documentation en main, marchant d’un pas déterminé. Un cours de cuisine a lieu juste à côté de la cafétéria. Les élèves sont concentrés et silencieux. «Ils apprennent à préparer des sushis, mais je vous rassure, ils ne…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Succès sur toute la ligne pour le Giron des jeunesses de Siviriez

Grâce à une météo enchanteresse, le Giron des jeunesses glânoises s'achève, ce dimanche, sur un succès. «Le cortège de samedi a dû attirer entre 8000 et 10000 personnes, explique Arnaud Maillard, coprésident de l'organisation. J'ai rarement vu autant de monde, même lors des fêtes de musique.»