Plus de quarante artistes fribourgeois s'exposent

mar, 07. mai. 2019

Quarante-trois artistes fribourgeois ont été invités à réfléchir aux rapports entre l'art contemporain et le patrimoine. Une exposition du Musée d'art et d'histoire de Fribourg (MAHF), réalisée en collaboration avec Visarte, permet de découvrir les œuvres inspirées de ce défi.

Pour créer, certains artistes sont partis de la collection permanente du Musée d'art et d'histoire et de l'Espace Jean Tinguely - Niki de Saint Phalle. La Pythie de Marcello, le petit arbre fleuri de Ferdinand Hodler ou encore le Retable de l'Abondance occidentale et du Mercantilisme totalitaire de Jean Tinguely ont notamment fait naître de nouvelles œuvres. L'exposition est visible du 10 mai au 18 août.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...