Première renaissance à la Grand-Rue

jeu, 16. mai. 2019

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et établissements publics.

Associés, les Bullois Laurent Buchs et Stevan Stevic ont imaginé eux-mêmes l’espace intérieur, qui se rapproche désormais d’un lounge bar à l’esprit mi-urbain, mi-montagnard: les lignes sont sobres et claires, design juste ce qu’il faut, mais avec une large présence de vieux bois incrusté sur les pans du bar et le long des…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L'incendie de la scierie Despond «vraisemblablement intentionnel»

L'incendie qui avait touché la scierie Despond, au soir du 27 juin 2018, était «d'origine humaine et vraisemblablement intentionnel», affirme la police cantonale. Toutefois, le ou les auteurs n'ont pour l'heure pas été identifiés. L'instruction conduite par le Ministère public est suspendue.