Roger Gremaud

mar, 28. mai. 2019

BULLE

Entouré de sa famille, Roger Gremaud est décédé samedi 25 mai à la suite d’une maladie. Il avait 82 ans. Un dernier hommage lui est rendu cet après-midi en l’église de Vuadens.

Roger Gremaud est né à Vuadens le 29 avril 1937 dans le foyer de Clara et Aloïs Gremaud. Il était le quatrième d’une fratrie de huit enfants. Après avoir effectué sa scolarité dans son village natal, il travailla avec son père à la ferme. L’été, il rejoignait les alpages des Frachi, au-dessus du Pâquier, et de Cadraz, au-dessus de Gruyères. C’est durant cette période qu’il apprit à fabriquer le fromage. Il continua dans ce secteur d’activité en effectuant un apprentissage de fromager. En raison d’allergies, il dut se reconvertir en 1964. Il trouva un emploi à Bulle en tant que magasinier. Collaborateur de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Succès sur toute la ligne pour le Giron des jeunesses de Siviriez

Grâce à une météo enchanteresse, le Giron des jeunesses glânoises s'achève, ce dimanche, sur un succès. «Le cortège de samedi a dû attirer entre 8000 et 10000 personnes, explique Arnaud Maillard, coprésident de l'organisation. J'ai rarement vu autant de monde, même lors des fêtes de musique.»