Toutes les danses seront en fête

jeu, 02. mai. 2019

En salle, en plein air (de la rue de Romont au sommet de la cathédrale) ou chez des particuliers, Fribourg dansera dans tous les styles, en cette fin de semaine. Comme dans 35 autres villes de Suisse, la Fête de la danse proposera de jeudi à dimanche des spectacles, des ateliers, des performances…

Deux créations fribourgeoises figurent au programme: la chorégraphe Nicole Morel crée un solo La vallée de l’étrange, samedi et dimanche au Nouveau Monde. De son côté, Mélanie Gobet propose The big wind blows, une création collective suivie d’un atelier, à la place Georges-Python, également samedi et dimanche.

Parmi les temps forts de cette édition fribourgeoise, les organisateurs signalent en outre le Bal folk, une initiation à des danses populaires européennes, qui se tiendra dans la salle de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Succès sur toute la ligne pour le Giron des jeunesses de Siviriez

Grâce à une météo enchanteresse, le Giron des jeunesses glânoises s'achève, ce dimanche, sur un succès. «Le cortège de samedi a dû attirer entre 8000 et 10000 personnes, explique Arnaud Maillard, coprésident de l'organisation. J'ai rarement vu autant de monde, même lors des fêtes de musique.»