Un container pour le guichet TPF

sam, 18. mai. 2019

Les Transports publics fribourgeois (TPF) ont mis hier à l’enquête dans la Feuille officielle la pose de deux containers qui se situeront sous le pont de la nouvelle gare de Châtel-Saint-Denis. Ces structures provisoires abriteront les guichets TPF et le commerce actuellement installés au rez-de-chaussée. Ces derniers vont investir les containers dès le 4 novembre, date de l’ouverture de la nouvelle gare. «Ils y resteront environ deux ans, en attendant le terme de la construction des futurs immeubles prévus à côté de la gare», explique Stéphane Berney, porteparole des TPF. A l’horizon 2022, le guichet TPF déménagera dans l’un de ces bâtiments. L’avenir du kiosque n’est pas encore connu.

Dès que le guichet et le commerce auront pris place dans les containers et donc libéré le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...