Un jeune agresse un chauffeur de bus et son copain poste la vidéo sur les réseaux sociaux

sam, 11. mai. 2019

Le chauffeur d’un bus TPF a été agressé par un passager à Fribourg, fin mars. La scène a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux par un compère. L’enquête de la police cantonale a permis d’identifier les auteurs présumés, qui seront dénoncés à l’autorité compétente. Vendredi 29 mars, vers 15 heures, au terminus d’une ligne TPF dans le quartier du Schoenberg à Fribourg, un passager, voyageant sans titre de transport et redoutant un contrôle, a sans raison apparente insulté et agressé physiquement le chauffeur du bus. Une partie de la scène a été filmée par un autre occupant du bus, lequel connaissait et accompagnait le premier, précise le communiqué de police. Ils avaient tous deux ensuite pris la fuite et n’avaient pas été interpellés dans l’immédiat. A la suite d’une plainte…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A peine dix ans et déjà saturée

La H189 a été inaugurée il y a dix ans. Attendue depuis longtemps, la route de contournement de Bulle a largement contribué au développement de toute la Gruyère.

Mais l’artère est déjà saturée aux heures de pointe. Et L’OFROU impose à Bulle de fermer l’accès à la station Coop du Battentin.

Ce succès, immense, a été si rapide que, paradoxalement, il contraint désormais la région à...