Bail prolongé de trois mois

sam, 29. juin. 2019

Edelweiss Paradise est désormais propriétaire de la société d’exploitation de La Braye. Le financement de la rénovation n’est pas encore trouvé.

Le capital-actions de Télé Château-d’Œx SA (TCO) a été vendu cette semaine à l’association Edelweiss Paradise. Elle devient ainsi propriétaire de la société d’exploitation des remontées mécaniques. «L’obtention d’une concession est très compliquée, explique Eric Grandjean, syndic de Château-d’Œx. L’Office fédéral des transports nous a suggéré de procéder ainsi pour éviter un changement de propriétaire des installations.»

A la fin juin, Edelweiss Paradise aurait également dû devenir propriétaire des remontées mécaniques elles-mêmes ainsi que du restaurant sommital de La Braye, mais le délai a finalement été repoussé à fin septembre. «La balle est…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un physicien gruérien à l’Université d’Oxford

Le Tourain Ludovic Scyboz est entré à la prestigieuse Université d’Oxford. Le physicien de 26 ans y effectuera au moins deux ans de post-doctorat et travaillera avec les meilleurs du domaine. Retour sur un parcours pas comme les autres.

ISAAC GENOUD

Si Ludovic Scyboz a toujours su rester discret, ses exploits sont, eux, restés gravés dans les annales du Collège du Sud, à Bulle. La Gruyère y avait d’ailleurs consacré un article, il y ...